.Element.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Don de compte , Seconde Etape

Aller en bas 
+3
Rave
Unna-
Baghera
7 participants
AuteurMessage
Baghera
Admin
Admin
Baghera


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Le Sport et Les Filles
Date d'inscription : 24/08/2007

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

Bienvenue sur ce topic.
Ici se déroulera la seconde étape du don de compte.
Pour y participer vous devrez fournir un Role Play ( si possible de qualité :p) et un présentation de vous ( IRL ) ainsi que votre style de jeu , votre expérience IG ) ...

Je vous redonne les conditions pour recevoir un compte :

~~ Être actif IG comme sur le forum : Si vous ête inactif dans un de ces deux domaines , le compte sera repris sans contestation possible.

~~ Avoir une grande motivation.

~~ Avoir de l'expérience .

Les selectionnés sont :

Lapinoufou

Apnek

Dark Clouds

Sacks



La concurrence est très rude , donc montrez nous que nous devons vous choisir vous plutôt qu'un autre

Bonne chance à tous
Je vous laisse la place Wink

PS:Pas de flood sur ce topic , merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://element-uni10.forumgaming.fr
Unna-
Electrique Floodeur
Electrique Floodeur



Nombre de messages : 527
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

/!\ A tous les participants de ce don /!\


Merci beaucoup d'avoir participé et d'avoir porté un certain interêt à notre Alliance Very Happy
Malheuresement il n'y a que 3 places pour + de 20 candidats, nous ne pouvons donc pas tous vous accepter Wink



Merci encore,
Unna-
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Méconnu De L'Element
Méconnu De L'Element



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Preumsssssssssssssssssssssss

Ah nan, j'avais promit de commencer par Kamuloxxxxxxxxxxxxxx (Vive les tripe msns avec vous ^^)

Alors voilà ma candidature fun uni8 :
Citation :
Après momooo l'ivrogne je me présente wowooo l'acolooo

The best of candidature:

Nom Ingame et Age :

Wowooo l'alcoloo, boulet je viens de le dire.
Age : t'es pas ma mère que je sache, presque comme melian suis un débris de l'espaaaaaaaaace.

Classement :
0e sur 5520 suis fort, pas contre je vois tout le monde en rouge c'est quoi ce merdier, j'ai pas encore bu pourtant.

Points :
0 mais sa bug je pens, vous me prenez

Flottes :
9785eme

Recherches :
8963eme, encore mieu que la flottes

Raiders ou mineurs?!

2/3 mineur 1/3 raideur 1/1 Ricard 5/1 Tequilla

Votre ancienne alliance :

Je me suis jamais marié

Pourquoi l'avez vous quitter :

Elle faisait pas la cuisine

Expériences :

OUI. Beaucoup. Ca à rapport avec le sexe ?

Motivations :

Comment dire ? euh ....prêt à passer sous le bureau de Baghera

Temps que vous passez sur ogame? journée? nuit? (ex:lundi: 8h/ mardi: 1h ect...)


Trop mais QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !!!!!!!!

Combien d'heure pourrais tu passer sur le forum?!

Ca depends des photo que mettra Unna

Que fait tu le soir sur Ogame, avant d'aller dormir ?

J'étais certain que ce questionnaire était sexuel, mais généralement je me deconnecte

Quand tu vois 15 000 Vbs qui t'attaquent, tu fais quoi ?

Rien. En général je les ai recyclés avant qu'ils ne m'attaquent.

Quel projet imagine tu avec notre alliance si tu rentre dans celle-ci?

Mettre le chaos, trouver un compagnon

Quel est ton futur projet avec ton compte? (ex: ELDM / avoir une lune...)

Devenir l'inactif le mieux classé

Si tu as plusieurs comptes ogame serait tu prêt à en lacher pour te consacrer plus à celui de cette univers?

Le destin a fait que mon chemin a croisé celui d'un ivrogne qui m'a depouillé donc je n'ai plus à me poser la question

As tu une lune? A quoi sert une lune ?

A ce la peter et à draguer les meuf

As tu graviton? qu'elle avantage procure t'il?

7.500 satellites pour éclairer la nuit quand tu rentres bourré du bar du coin.

Ou se situe ta planète mère? Ou sont placés tes colos (G1... G2..)?

Alors là... Tu me prends pour un lapin de 3 semaines !
Tu veux mon password et ma carte bleue aussi ?????

As tu déja des relations avec des Empereurs? Si oui lequelles et à quel sujet?

Encore une question sexuelle

Si une alliance plus forte que nous te proposer de les rejoindre comment réagirais tu?!

Bah je me casse direct, game is game geek

En postulant ici, tu t'engage à ne plus jamais montrer aucun signe d'hostilité envers un Elf, un Aztecas ou meme un loups, à être fidêle dans les bons moments comme dans les moments dificiles, à aider l'alliance à n'importe quel prix. En es-tu bien sur?

Ca passe si j'ai un permis de chasse ?

Le but de ce post : flood is my life

Bon voilà pour ma connerie ....

Sinon :
Nom : Philippe
Age : 17ans

Expérience :
Top 245 uni2
Top 700 uni8
Top 150 uni1 finlandais

Ex-top60 uni33
Ex-top600 uni45 - top 100 flotte
Ex-top100 uni53

Motivation : Euh, quelqu'un peut me rappeler ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Méconnu De L'Element
Méconnu De L'Element
Riku


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:21

~L'Histoire D'Un Naufragé~

Nous sommes en l'an 3500, et la bataille fait rage dans une partie de l'univers 10...

Un rescapé du nom de "Dark Cloudes" s'approcha de la barrière qui séparait le monde pure du monde impur. Le monde pure était un endroit paisible où l'on pouvait se développer en améliorant des mines, et en élaborant de nouvelles technologies alors que le monde impur était un monde complètement opposé! Les occupant étaient équipés de vaisseaux très perfectionné qui étaient capables de détruire de nombreux empires, mais "Dark Cloudes" voulait parler au chef des ELEMENT, il était donc obliger de passer cette frontière, même au rique d'y laisser son seul vaisseau et sa peau. Il avait écouté qu'un raideur avait trouvé la mort lors d'un combat sanglant, et il pensait qu'il pourrait reprendre son Empire.

2 jours plus tard : Heuresement pour lui, "Dark Cloudes" était arrivé sain et sauf à l'entrée de l'auberge des ELEMENT. Il rencontra le chef accompagné de ses ministres...
C'est alors que "Dark Cloudes" le salua et se présenta.
- "Bonjour, je suis Dark Cloudes, et je suis à la recherche d'un nouveau empire, le monde pure est beaucoup trop calme pour un homme qui aime l'aventure, et je voudrais, si c'est possible prendre en charge celui de votre compatriote tué la semaine dernière en défendant votre cause."
Le fondateur Baghera parla :
- "Enchanté jeune homme, c'est déjà très courageux de ta part d'être venu jusqu'ici. Je vais réfléchir avec mes hommes si tu pourras nous rejoindre, en attendant, tu peux dormir à l'auberge, et fait toi plaisir, tu es notre invité."
Dark Cloudes lui en remerçia et quitta la salle.


~FICHE IRL~

Prénom : Loïc
Age : 14 ans
Profession : Etudiant (3ème)
Loisirs : Jeux en ligne, écrire ^^, sortir...
Diplome : Aucun
Ogame : Uni 37 TOP 1050

A Bientôt...
Si vous voulez savoir plus d'info sur moi, n'hésitez pas Wink

Cordialement Riku

Revenir en haut Aller en bas
Yngvi
Ventre a terre
Ventre a terre
Yngvi


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Présentation :

Bonjour, alors pour l'IRL, je m'appel maxime, j'ai 21ans je suis en Fac Eco/gestion à caen (ce qui me permet d'avoir le net pendant les cours en amphie :p) Je suis assez jeu vidéo, je fais souvent des lans à 20-30 avec mes potes. J'ai joué à des jeux comme bw (extansion de starcraft) CS, CSs, WoW, TFT... etc

Pour ce qui est de l'IG, "LapinouFou" je suis top 842 avec 971k de points dans l'univers 12, un compte que j'ai monté moi même depuis 2ans (avec des poses => exams obligent wink) Ce compte là est Raideur (top 200 flotte) 3 lunes, deux portes (3 dans 12h) et une 4ème lune qui se profile ^^ (jamais fait recyclé)

J'ai aussi joué quelques temps sur le 48 mais aussi un compte raideur et je me suis lassé (Calimero, alliance "templier")

Je suis très souvent connecté à mon compte et aux forums. Vos comptes m'intéressent particulièrement car je suppose qu'il y en a bien un minier et que je souhaite pour deuxième compte, un compte mineur justement. Je sais jouer mineur (moins compliqué que raideur Tire la langue

J'espère que je serais choisi pour le second tour ^^
Je suis sérieux (quand il le faut) sinon je suis assez déconade, je suis actif sur les forums (cf site de mon alliance uni12)
Grande motivation pour reprendre n'importe quel compte, du 580k au 280k sans problème.

Convaincu? Alors tu sais ce qu'il te reste à faire wink

Voici mon screen général:

Don de compte , Seconde Etape Reprisedecompte3

Voici mon screen flotte :

Don de compte , Seconde Etape Reprisedecompte2

Role play :

La nuit était tombé depuis quelques heures déjà. La neige ne cessait de tomber délicatement sur la petit bourgade d'Isftor, la baignant ainsi dans un drap blanc. Un homme habillait d'une lourde et puissante armure s'avançait dans les ruelles étroites vers l'auberge d'où on entendait des chants guerriers.


Dans la taverne, la fête était au beau fixe. Quelques grands guerriers étaient venu en quête de valeureux combattants pour les accompagner dans de glorieuses aventures. Ils se situaient au fond de la pièce principale derrière une longue file d'attente. Certain paraissaient fort et sérieux, mais d'autres n'avait l'air que de simple fermier qui voulaient être reconnu.

La porte s'ouvrit doucement en laissant entrer de la neige et un vent glacial qui firent se retourner toute l'assemblé ici regroupé.

- Hé! Fermez la porte on se les gèle là!

L'homme entra et ferma la porte comme on lui avait demandé. Puis il resta planté là, regardant à droite, à gauche et continua à s'avancer vers la file d'attente avec son air sombre et mystérieux. Il passa devant tous les autres sans se soucier de ce qu'ils pouvaient lui dire. Une fois arrivait il s'exprima :

- On m'a informé que vous cherchiez de valeureux guerrier car vous en manquez cruellement, est-ce vrai?
- Effectivement, mais pourrais-tu attendre ton tour comme tout le monde?

Alors l'inconnu souria de toutes ses dents

- Salut, moi je m'appel Mordronnor mais en faite tout le monde m'appel LapinouFou. Je pense que vous devinez pourquoi, héhé. Je suis fort, je suis vaillant et personne ne m'arrête!
- Oui c'est très bien mais...
- Roh oublie les autres, ils ne valent rien comparé à moi, je suis le meilleur et c'est moi qu'il faut prendre!

Alors un des guerriers qui était là pour recruter se leva brusquement.

- Tu m'a l'air bien prétentieux également!
- Tu viens de m'offenser, vient dehors nous allons résoudre ce différent comme des hommes.

Les deux combattants se mirent face à face et ce juchèrent l'un l'autre pendant quelques instant. Un duel sans merci commença alors. Les épées s'entrechoquèrent créant des étincelles qui éblouissaient le publique. Après quelques échanges dévastateur LapinouFou s'adressa à son adversaire :

- Hum je dois avouer que tu es très fort. Je ne regrette pas d'être venu mais il est temps de passer aux choses sérieuses...

Il planta son épée dans le sol et après un petit sourire :

- Garde ton épée, moi je vais me battre à main nue.

Lapinoufou fonça sur son adversaire, esquiva le coup d'épée de celui-ci. Il mit un point dans sa figure, le fît tombé à terre. L'ennemie de Lapinoufou se retrouva avec sa propre épée au niveau du coup.

- Je dois dire que tu m'impressionne, nous allons discuter de toi entre nous, retrouve nous demain ici à la même heure.
- Très bien, alors à demain.

(j'ai mis à jour les infos, screen etc par rapport à ce qui était sur E-O =p)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Méconnu De L'Element
Méconnu De L'Element



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:14

Il était très tard dans la soirée, on pouvait même dire que c'était la nuit...Il faisait très beau dehors et Kenpa était couché sur son grand lit. En effet, il n'était pas peu fier de posséder le plus grand lit de toutes les chambres du quartier général des .Element. Il avait fait construire ce lit 5 places dès son arrivée ici et il se trouve qu'il était bien utile. Les fins de soirées intergalactiques étaient mouvementées dans l'univers et nombreuses furent les personnes qui finirent leurs nuits dans ce lit, homme ou femme confondus...Bref, quoi qu'il en soit il était tard et Kenpa ne savait pas quoi faire. Il alluma Radio Plouc uni10 et s'allongea...C'est alors que son bippeur sonna et il reçut un message d'Unna.

Kenpa- "Moi je m'appelle Lolitaaaaa, c'est pas ma fauteuuuh, si je tire la queue du chaaaat...Ah tiens message reçu. Héhé j'parie que c'est Géraldine. Ou alors Charlotte. Hey, et si c'était Jean-Charles !!!
Ah non merde c'est que Unna...Mission spéciale dans 20 minutes rassemblement devant le hall tenue de mission éxigée préviens ceux qui sont réveillés...Rooo putain il fait chier lui à vouloir faire des missions tout le temps...J'suis sur que c'est pour un noob en plus...Bon ben c'est parti..."


Kenpa partit à la recherche de personnes disponibles pour cette mission. Pas mal de monde était occupé... Après 20 minutes de préparation, toute la bande se réunit devant le hall en attendant Unna. Chacun était habillé en tenue de camouflage extrème et tous avaient le motivomètre à zéro. Unna sortit d'un buisson en mini-jupe rose, des bas fushia et un haut jaune portant l'inscription "I Love boogie-woogie".


Unna- "Doudidouda, bon vous avez pas du comprendre le sens du mot tenue mais c'est pas grave suivez moi on part en centre ville de g3, c'est important..."

Kenpa- "Euh...Vous avez surement oublié qu'on a pas le droit de se tirer comme ca, si on nous choppe on est mal... M'enfin bref on mettra Unna devant, les fessées il à l'habitude et il aime ça... Euh, juste une question Unna, pourquoi t'as voulu qu'on vienne en gros??"

Unna- "C'est parfait, il nous faut des gars forts pour nous défendre, Baghera et Tholsadum seront la."

La bande de euh... joyeux compagnons se mit en route et après une demi heure de marche, la troupe arriva devant un grand batiment illuminé qui portait une inscription: "Le Macumba". On pouvait entendre une musique et des rires provenants de l'intérieur de la salle. Une fois à l'intérieur, ils découvrèrent que c'était une boite de nuit exclusivement fréquentée par des hommes.
Tholsadum s'éclatait tout seul à danser comme un fou au milieu de la piste, Baghera participait à une bagarre au fond de la salle et Kenpa se retrouva donc seul au bar. Ils commenda un cocktail VB et s'allonga sur des canapés présents dans la salle.


Kenpa- " Pour Tholsadum c'est le roi du dancefloor c'est sur. Et Baghera il est en train de tous les exploser le vilain...Vivement qu'on rentre..."

Quelques heures plus tard, la nuit s'achevait et tous étaient exténués. Ils décidèrent de rentrer au QG avant le lever du jour ou on leur passerait un méchant savon. Tholsadum ne voulait plus quitter la piste de dance et il fallut débrancher la musique pour qu'il arrête de dancer. Avant de partir, une personne de sexe identique à Baghera posa sa main sur son épaule en lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Baghera s'était battu toute la nuit et avait mauvaise mine. Il attrapa son interlocuteur et lui dit:

Baghera- "Toi tu me touches encore une fois jte bute p'tit con okay, j'ai bu un coup de trop et j'peux te balancer un coup de poing dans ta...ta..."

Tholsadum- "Ben voila bravo il s'est endormi ce con...Va falloir le porter, qui se porte volontaire ??"

Unna- "Mooooooi hihi"

Le retour fut laborieux et arrivés au QG des .Element. tous partirent se coucher. On vint les réveiller à l'heure habituelle. Ils étaient tous forcément abattus et le déjeuner se déroula en silence contrairement aux autres jours. Voici comment se passe le quotidien chez les .Element. ...



~Présentation IRL et IG~


Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans bientot 18, j'habite à Rouen et je suis en BTS Commerce International.
J'aime tous les sports, particulièrement le badminton et le foot
J'aime toutes sortes de musique et aussi les mangas et le poker =)

IG, j'ai monté un compte top 180 uni 39 ou j'me suis fait RC à cause d'un pb de pc...
J'ai repris un compte uni 20 en le montant du top 900 au top 500.
Je suis minier offensif mais je peux très bien raider aussi.
Voila c'est à peu près tout^^
Bonne chance à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
popop
Méconnu De L'Element
Méconnu De L'Element



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:43

Bonjours a tous l'alliance
Petite presentation dans la vrai vie:
J'ai 19 ans presque 2O dans 2 mois , je suis en IUT reseaux , j'habite dans les alentours de Nantes,sinon mes occupations en dehors d'ogame sont le basket que je pratique depuis plus 10 ans , le surf avec les potes et pour finir la fete ce qui veut dire que le vendredi et samedi soir je suis pas trop disponible pour ogame.Sinon je suis connecté 5 a 6 heure par jours sur ogame et sur les forums de mes divers alliances et de plus je peut passer vite fait sur mon compte tous les 2 heures ou 4 max.

Mon experience ogame:
J'etais top 500 univers 10 il y a a peu pres plus d'un ans ou j'etais dans l'alliance Eternity et j'etais aussi top 200 points et flotte sur l'univers 22.
Mais maintenant je suis top600 univers 29 et 6 et en autre TOP 30 recherche sur l'univers 6

Pour finir j'aimerais avoir un compte dans l'alliance pour en premier connaitre d'autres joueurs d'ogame mais aussi que revenir sur cette univers me fairais tres plaisirs car j'ai un de mes potes qui y est toujours et depuis le temps il doit etre dans le top200
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Admin
Admin
Baghera


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Le Sport et Les Filles
Date d'inscription : 24/08/2007

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:40

Voila voila , les jeux sont fait entre les quatres prétendant ( et pas l'incrusteur de dernière minute Rolling Eyes )

Donc cela a été très dur de choisir et il y en a un de vous qui à vraiment grandi dans notre estime grâce a son rp , vraiment génial et un autre qui a coulé à cause de sa non motivation .

Donc les sélectionnés sont:

~~Apnek : Tu t'es beaucoup remonté grâce a ton rp génial , bravo a toi , tu récuperes le compte à 600 k de pts

~~Riku : Voila , toi tu es très sympa , Unna t'adore ( fais gaffe à tes fesses :p) et avec moi ça accroche Wink. Tu reçois le compte à 500 k de pts

~~Sacks : Toi ce qui t'a sauvé c'est ta grande sympathie , et ton sens du délire ( kamouloxxx xD). Tu reçois le compte à 300 k de pts ( avec le grav Wink)

Voila désolé pour toi Lapinoufou , c'est ta non motivation , ce copier coller de e-o qui t'a désélectionné ...

Aux trois candidats choisis , bravo , et on compte sur vous , passez tous les jours sur le forum et faites honneur votre nouvelle allance Smile

Sur ce , je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
https://element-uni10.forumgaming.fr
Unna-
Electrique Floodeur
Electrique Floodeur



Nombre de messages : 527
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Bravo à vous 3 Wink

LapinouFou tu me contactera sur msn pour qu'on parle...


Bref, je vous met les droits de nouveaux les gars, et maintenant on s'donne à fond Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de compte , Seconde Etape Empty
MessageSujet: Re: Don de compte , Seconde Etape   Don de compte , Seconde Etape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de compte , Seconde Etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Element. :: La Salle du Jugement-
Sauter vers: